La propreté au bureau...

Publié le par agnèsD

avr-042.jpg


... c'est pas pour les prolos ! Mais peut-être pour les aristos... ou les sarkos...
ou ceux qui ont du pot ! Car à mon boulo(t), que ce soit lundi matin... ou mercredi matin, retour d'un pont... le résultat est le même et je vous laisse l'admirer :

avr-006.jpg







Je pourrai certes y mettre un peu du mien, bein tiens !

C'est pourtant déjà ce que je fais... Car dès poltron minet, j'attrape le balai et j'y vais, j'y vais...


avr-007.jpg



...jusqu'à me débarrasser du pollen car sinon ça me gratte jusqu'à l'aine et la journée s'en trouve en peine, keuf, keuf !







Allez, haut les coeurs, restons polyvalents et vive les heures supplémentaires, puisqu'elles vont maintenant m'être payées grâce à notre nouveau président ! (euh... mais les filles de service... vont-elles garder leur boulo(t) ? Ne sommes nous point jauger par l'ardeur montrée dans nos tâches quotidiennes ? Aïe, aïe, aïe !)

avr-010.jpg

Publié dans BuZiness

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article