La plomberie...

Publié le par agnèsD

mai-080.jpgmai-082.jpg
... c'est toujours pour les filles ! Il fallait juste que je découvre que je n'étais pas une bricoleuse du dimanche, mais une bricoleuse du mardi ! Car ce matin, la tête fraiche et l'esprit dispo, j'ai trouvé tout simplement l'outil indispensable à la tâche du dévissage de robinetterie. Bon, dommage que j'en avais acheté une neuve hier... mais rien n'est parfait... et la nouvelle fait quand même trop classe ! Maintenant que j'ai pu récupérer l'ancienne, ça pourra toujours servir pour le studio de Maëlle lorsqu'elle emménagera dans le garage...

mai-072.jpg

Publié dans :0038: Working girls

Commenter cet article

laeti 20/05/2007 01:31

concernant les broutilles chef! la peinture est faite, chef! la colle a carreaux est enlevée en partie, chef (ce n'était pas une masse à faire) chef chef! il ne manque plus que la seconde couche et le tour est joué, chef, a biento, chef (lundi plus précisément!!!)  au fait il faudrai enlevé l'évier 2 ça fait bocou dans une cuisine (dirai avec un sourire niais le vendeur de brico ;) )

agnèsD 20/05/2007 16:10

Toi, tu vas voir ta tête à la récré ! En tout cas, Brice (et peut-être toi) a bien bossé... quand est-ce que vous venez finir ?

calounette 09/05/2007 08:34

Ben voilà!
fallait pas désespérer, juste trouver le bon jour.... Le problème c'est que pour les jours férié tombant un mardi , ben c'est un peu fini là... t'arrètes de bricoler jusqu'au prochain??

agnèsD 09/05/2007 21:10

Presque ! Je vais déléguer un peu pour pas frustrer la famille... quelques broutilles à se mettre sous la dent.