Rencontre avec une Blonde, Oui...

Publié le par agnèsD

... mais pas n'importe quelle Blonde ! bd-img1.jpg


Quand ma working girl de belle-soeur, dite Valérie pour les intimes, décide d'organiser son emploi du temps... c'est pour aller manger chez les beaux parents et rencontrer notre Blonde préférée, la fameuse Samantha ! Mais si, vous savez... Samantha et sa Blonde brune de copine Chantal ! Aaah ces working girls à la maison, elles en profitent pour se la jouer, y'a pas à dire... quoique ! Lisez plutôt comment Valérie raconte tranquillement en toute simplicité cette rencontre.

Interview exclusif pour vous, amis bloggeurs :

" L'autre soir où l'on regardait un des épisodes de Samantha, à la demande express de Lélé qui en est raide dingue, nous découvrons nos 2 héroïnes en panne sur le bord de la route faisant remorquer leur tas de boue par une vieille dépanneuse, et là, OH surprise, William et moi on se regarde ahuris et on s'écrie :

"MAIS C'EST LA VIEILLE DEPANNEUSE DE PAPI ROBERT ???".
 
Aussi sec, on demande à Robert, puisque c'était de lui dont il s'agissait, et il nous confirme que c'est bien la sienne. Vous vous rendez compte ? (on est un peu sentimental sur ce coup là, car c'est dans cette dépanneuse qu'on s'est fait notre premier ...). -cid-390052614-28062005-1FDB3.gifPour Papi Babou (c'est le surnom que Lélé a donné à Robert) tout était normal et ordinaire et il en rajoute même une couche en nous disant que l'équipe de tournage, après avoir vu le garage de la rue des préaux (à Vaugri), décide qu'il serait cool de tourner quelques scènes de mécanique dans le garage. Alors là, on n'en croyait pas nos oreilles : Samantha et Chantal dans le garage de papi Babou, que rêver de mieux pour nos deux fans que sont Tom et Léa.
00384.gif
La 1ère journée de tournage était programmée pour aujourd'hui, donc on a foncé manger
chez Mamie Thérèse et Papi Babou (c'était l'excuse du jour) et ON L'A VU !!! "

samantha-and-co.JPG

Pour les accros, un petit lien sympathique ICI à déguster tranquillement car je m'absente 4 jours !

 

Publié dans :0038: Working girls

Commenter cet article

Karine 18/05/2007 14:14

je vais aller voir le lien, car, à première vue, cela ne me rapelle rien, mais rien....

agnèsD 20/05/2007 16:09

Trop intello pour toi... et en plus t'as pas la télé !

---~o00o-----//{ ´°`()´°` }\-----o00o~--- 16/05/2007 22:42

J'ai même été jusqu'à leur demander de créer des poupées Samantha et Chantal pour que le père Noël en décembre prochain ne se prenne pas la tête !

agnèsD 20/05/2007 16:01

ah bein dis donc... tu ne recules devant rien !

---~o00o-----//{ ´°`()´°` }-----o00o~--- 16/05/2007 22:38

Eh ! Nanou, j'ai d'autres photos ! T'en veux, dis, t'en veux ?Mais elles sont moins intéressante car on n'est pas dessus ! AhAhAh !

agnèsD 20/05/2007 16:08

Faut voir... ça peut intéresser des fans !