Spiderwoman

Publié le par céline sarah

C'est l'article de Cécilou qui me décide d'écrire, pour confirmer encore une fois que les enfants des pauvres working girls résistent parfoir bien mal au battage médiatique...  et que oui ! Spiderman obtient haut la main la palme des maquillages et déguisements fétiches.

La preuve avec les photos que vous pouvez voir d'une pauvre victime de la pub... qui, alors que toutes les petites filles demandaient lors de la kermesse de l'école d'être maquillée en papillon ou en fleur par des mamans aussi courageuses que Cécilou, n'a pas hésité à faire une demi-heure de queue en plein soleil pour se faire maquiller en spiderman...

spider-eva.jpg
La même victime de la pub, le même jour,
spider-eva2-copie-2.jpgaprès avoir assistée à l'anniversaire du voisin spider-eva3.jpgqui a eu 47 cadeaux à l'effigie du même homme araignée, a enfilé l'intégralité du déguisement afin de se fondre dans la peau de son héros fétiche... à tel point qu'elle n'a pas voulu enlever ce déguisement en allant faire les courses avec sa pauvre maman ! Celle-ci a dû assumer tous les regards et les commentaires tournés vers son enfant allant de "Regarde maman ! C'est super, c'est le fils de Spiderman" à "Oh mon Dieu, quelle horreur !"

En plus, c'est une passion qui dure puisque quelques jours plus tard, elle s'est balancée au bout d'un élastique pour être comme dans une toile d'araignée !

Je ne sais pas si cette preuve m'ouvre le droit d'être considérée comme une working girl... peut-être qu'il faudrait plutôt que je vous envoie une photo de moi en train d'allaiter Zélie, tout en expliquant à Eva l'intrigue l'intrigue de "Hercule", un Walt Disney sur la mythologie grecque, en cousant un ourlet et en buvant mon café, tout en répondant au téléphone... j'aurais peut-être plus de chance...

Commenter cet article

Céline Sarah 25/06/2007 21:56

La photo de la working girl en pleine action arrivera un jour, (et si, si, ça vous amène à tout d'être mère, même d'apprendre à coudre un ourlet...mais ça ne m'apprend pas qui se cache derrière le pseudo de Calounette...) mais pour l'instant, elle est en wacances en Guadeloupe, avec comme activité principale de la première journée, arriver à faire comprendre à Zélie la notion de décalage horaire....

jean-claude DELCLOS 22/06/2007 19:54

Si je me rappelle bien, de mon temps, vive l'ancêtre, les filles étaient plutôt en princesses. Et les garçons, il faudra demander à Marc car je ne sais plus. Eva est malgré tout très beau!!!!. Bisous Maminou

calounette 22/06/2007 08:39

Je veux bien te voir coudre un ourlet......J'ai beau essayer d'imaginer j'y arrive pas! Te voir organiser et diriger le travail de tout un service, pas de souci, mais l'ourlet......et comment elle fait cette enfant pour aimer autant spiderman alors que vous n'avez pas la télé???

cecilou 21/06/2007 22:48

Quand je pense que Selva a apporté des perles à Eva, elle aurait mieux fait d'apporter son lanceur de toile d'araignée gagné dans le dernier paquet de céréales...nous sommes cernés !

nanou 21/06/2007 20:25

Moi je trouve que le nec plus ultra, c'est les tongues fleuries aux couleurs de spiderwoman ! Et... oui j'attend la photo de la working girl en pleine action de ses pouvoirs !! Elle arrive quand ?