Vous avez dit héros ?

Publié le par agnèsD

Aaah, le charme de l'été et de ses quizz plus réfléchis les uns que les autres ! En voici un proposé par Calounette :

http://quel-heros-de-film.es-tu.com/


indiana-jones.jpgschrek.jpg
... qui s'interroge encore à l'heure où je tape cet article sur son propre résultat : égalité entre Indiana Jones et Shrek ??? Certes, ça demande réflexion !


neo.jpg

Quant à mon résultat, il semblerait selon lui que je sois  Néo (de Matrix) à 73% ! Ouai, ça pourrait l'faire, j'adore Matrix 1 que m'a fait découvrir Dini... mais les luttes incessantes dans Matrix 2, puis 3... risquent de m'épuiser quand même !

Et vous alors ? Allez, on continue de jouer sur working girls, c'est l'été ! Tous à vos commentaires !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
-
Mick Gayver à 71 % ! Ouhaaaa ! C'est William qui va être content. Mais je peux aussi être ALF à 61 %, je crois que c un monstre roux et tout poilu ! Alors ça, faut pas lui dire à William !
Répondre
Z
James Bond 83%Néo Matrix 77 %Jim Levenstein (American Pie) 72%Batman 71%alors docteur c'est grave....!
Répondre
A
Ah oui ? Je vois très bien en james bond girl, toute vêtue de sky noir...  ou en maillot rouge (une pièce bien sûr) ... caliente !
C
Si vous voulez vous pouvez aussi faire: http://quel-heroine-de-serie-tele.es-tu.com/http://quel-heros-de-serie-tele.es-tu.com/
Répondre
A
Bon, je vais voir...
K
Nanou, je savais bien qu'on avait un air de famille!!!Je me trouve Néo à 74%, et Leeloo du 5eme Element à égalité avec celle de Kill Bill (72%) pour les héroïnes....je suis d'autant plus ravie que mes activités les plus débordantes en ce moment sont de laver des bodys, refaire le sac de mater pour vérifier qu'il ne manque rien, et lire des livres de philo africaine et asiatique en fondant doucement sur mon canapé en attendant d'aller me prendre pour un Dauphin (faut bien s'aimer un peu!!) et flotter dans l'eau bleue lagon en esquissant qqs mouvements gracieux ( je découvre les joies du 9eme mois auquel je n'avais pas eu droit le première fois...mon bassin va t-il ou non de scinder en deux avant la fin, où pourquoi les femmes en gestation finissent par avancer en canard...)en fin d'AM. Bon bref, merci de m'avoir lue ;)
Répondre
A
D'où l'intérêt d'être Néo à la vue du nombre d'activités simultanées que nous menons ! Sinon, ça serait pas possible ! Ouf ! Vive la vie de héros !
L
Et voici pour moi :Maximus (Gladiator) : 75%Hannibal Lecter : 74%Indiana Jones : 73%James Bond : 73%Jim Levenstein (American Pie) : 73%Néo (Matrix) : 72%Tony Montana (Scarface) : 72%Batman / Bruce Wayne : 70%Eric Draven (The Crow) : 68%Yoda (Star Wars) : 65%Schrek : 64%Forrest Gump : 62%pas mal non ?Bises, A+, Laurent
Répondre
A
Euh... tes résultats n'inquiètent pas Cécile ?