C'est la rentrée !

Publié le par cecilou


Les premières impressions de Selva qui rentre en moyenne section cette année :

S6300246.JPGWorkingirl : Comment s'est passée cette première journée ?

Selva : J'aime bien la maîtresse, je lui ai offert un dessin avec un lion ce matin.

W :
Qu'allez-vous faire à l'école cette année ?

S :
Eh bien, je vais apprendre à écrire


W : Qu'avez-vous préféré à l'école ?

S :
Ce que j'ai le moins préféré, c'est le moment sieste...

W : Ah, bon quelle surprise !  Et qu'avez-vous préféré ?

S : Mes copains et mes copines !

W : Voilà une très bonne réponse !

Au premier plan Selva, au fond la maîtresse qui a eu un petit coup au coeur quand elle a su que Clara (je m'en rappelle très bien, elle fait partie de mes premières fournées d'élèves) était déjà en fac, eh oui, ça passe vite. La maîtresse aussi a été aux Etats Unis cet été, à San Francisco.
Ce qui n'étonne aucunement tonton Xam qui a dit " ah oui, je l'imagine bien là-bas, dans une maison bleue..."
Ci-dessous une vue de la terrasse de la classe, c'est pas mal  pour une école en ville,
S6300247.JPG
Et pour finir le premier dessin du jour !
rentree-2007.jpg
Et vous, comment ça c'est passé ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Oooh ! La maîtresse ! Vous avez retrouvé Marie Ingalls ? Mais je croyais que c'était Laura qui était maîtresse... remarque, c'est peut-être une fausse blonde ! A notre époque ! Selva, tu lui demanderas ?
Répondre