Soleil d'octobre

Publié le par agnèsD

Et oui, il continue à faire chaud par chez nous (quand y'a pas de mistral, cela va de soit !)... suffisamment pour s'offrir un breakfast du dimanche sur la terrasse en pyjamas ! Allez, une p'tite photo pour faire râler les parisiens ! Bon, certes, j'ai moi-même l'air couverte mais j'essaye à peine de sortir d'une grosse angine... d'été, hé, hé !

oct07-002.jpg
Et comme c'est lundi, on en profite pour souhaiter un très bon anniversaire à Léa... bien que Félix lui ai déjà dit avec un jour d'avance... faut voir comment ! 
 

Ah oui ! Fallait pas regarder sur votre digestion... oups ! Bonne semaine à tous !

Publié dans Par chez nous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
-
Merciiiiiiiiiiiii Féliiiiiiiiiiiiiiiix, J'aurai tellement aimer avoir mon SEUL et UNIQUE cousin avec moi pour mes 3 bougiiiiiiiiiies !
Répondre
A
au téléphone... c'est comme avec toiiiiiiiiiii !
C
Euuuuh l'autre héé, frimeuse!Ouais ben non aussi on aurait pu d'abord! , apres tout personne n'interdit de prendre le petit dèj dans un duvet.....c'est juste pas pratique pour attrapper le bol...Nan c'est juste que dans le nord on est civilisé, on p'tit déj pas n'importe où!
Répondre
A
Ouai, c'est vrai que p'tit déjeuner sur la terrasse, c'est un peu indécent... ouf ! personne n'est passé devant la maison à ce moment !