Cours de cuisine en Toscane

Publié le par agnèsD et cécileD

Un petit billet pour rêver en attendant d'éventuelles vacances, ou pour faire germer quelques idées de reconversion....
Je pense qu'il y aura des amateurs, car toutes les personnes qui sont passées à Cortona se sont régalées à mitonner des petits plats, des salades gargantuesques et des desserts.
C'est vrai qu'avec un potager bien fourni, c'est toujours un plaisir et c'est tellement meilleur.

Alors un projet à monter à Cortona ou en Provence tatanou ?

Voici  le site qui m'amène à toutes ces disgressions :
Cooking classes in Italy
Cooking_for_fun1_thumb.jpg

Comme c'est en anglais, ça veut dire qu'il reste une part de marché pour le public francophone et je suis sûre qu'il y a du public par ce que chez nous on aime bien manger (plus que les anglais non ?).

Organic-Cooking-Vacation-thumb.jpgMoi j'ai bien aimé le potager, 

 et le cours special cuisine mediteranéenne,
risotto, pasta's, Foccacia, Tapenade, Ratatouille, Gaspacho, Tortilla, Tagine poulet, couscous épicé

Je n'ai pas regardé les tarifs mais vu le luxe des transats au bord de la piscine...

Quand même le concept me plaît !

Publié dans Miam !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ouai.. ouille, ouiyouille ! On voit que t'as pas regarder les prix... ou alors y'a peut-être une erreur de frappe au niveau des zéros, dites moi ???Sinon, je me reconvertis et je lance ma boite ! Cuisine provençale et du monde... à base de légumes bio et céréales... ça intéresse quelqu'un ?
Répondre
C
C'est bien ce que je pense, il y matière à reconversion... quand on regarde les stats de blog et que l'on voit le succès des articles de cuisine...potentiel à développer, sûrement plus rentable que la fonction publique !