La faune sauvage au service de la société

Publié le par agnèsD

On ne nous le répète que trop : soyez naturel, retour à la nature, la nature - y'a que ça de vrai... sauvons la nature, la nature nous le rendra... mangez des produits naturels, respectons la nature.... et j'en passe et des meilleures. Bref, c'est le grand maux mot de notre époque !

Et bien je viens de lire un article qui m'a bien fait rire et qui va participer à la sauvegarde des espaces naturels, des forêts et de leurs habitants.

Jeudi 22 mai 2008, 17h31


Un voleur de voiture, qui cherchait à échapper à la police en s'enfuyant à pied à travers un bois, a dû appeler ses poursuivants à l'aide après avoir été attaqué par une harde de sangliers, ont annoncé jeudi les autorités allemandes.

L'homme, âgé de 18 ans, qui avait dérobé mercredi soir un véhicule 4x4 près de Schwerin, est tombé sur une patrouille de police qui l'a poursuivi sur une route de campagne.

Se retrouvant embourbé dans un champ, il a abandonné son véhicule et a pris la fuite à pied à travers bois, mais est tombé sur des sangliers qui l'ont attaqué pour protéger leurs petits. Ce sont ses appels au secours qui ont permis aux policiers de le retrouver.
 On vit une époque formidable !

Publié dans :0038: Working girls

Commenter cet article

zazou 27/05/2008 10:16

Pas besoin d'aller en Corse... u soir, j'ai du m'arreter juste aprés un rond point à Aix en Provence...pour laisser traverser un joli sanglier !Précision: J'etais le pilote de la voiture, je n'avais pas bu!

kmti 25/05/2008 20:53

Il a eu de la chance, car, c'est bien connu, le sanglier mange tout...et n'importe qu(o)i!!!

agnèsD 25/05/2008 22:35


C'est vrai qu'en Corse, vous êtes bien placés pour fréquenter la bête... tiens, j'pourrais ou tu pourrais faire un article visuel avec qques murets décorés,
hé, hé ! Je pense que ça te parle...