Il pleut, il mouille...

Publié le par agnèsD


C'est la fête à la grenouille ! Sauf qu'au vu de la température, on va avoir du sorbet aux cuisses de grenouilles en dessert et non pas des cuisses grillés : ça manque de soleil par chez nous !

L'avantage de l'eau, c'est qu'elles vont être heure
uses de patauger et surtout de nager : elles vont se reproduire... on va avoir beaucoup de sorbet si elles restent pas coincées dans la glace après la pluie, ah, ah !!

Bon, sur l'Isle, on n'est pas dans l'eau heureusement... la Sorgue est bien régulée par les différents canaux qui quadrillent la ville et en plus... j'ai acheté la maison exprès sur les hauteurs au cas où ! Mais une petite pensée pour ceux qu'on pas eu le même choix et écopent en ce moment. La météo dans le Vaucluse, on en parle.

Quand je pense que dimanche, on a parlé de monter au Ventoux avec les enfants parce qu'on savait qu'il avait neigé... mais trop de pluie pour conduire, la route devant la maison n'était pas plus visible... on est resté au chaud, heureusement !

Publié dans Par chez nous...

Commenter cet article

cecilou 17/12/2008 18:47

incroyable ! ici ça mouillote et il paraît qu'il y a plein de neige à la montagne...

Caroline.K. 16/12/2008 12:14

Bonjour,Découvert ce blog par la communauté "for everyone", je suis passée pour une petite visite. Au sujet de l'article, je dirais que heureusement qu'on gagne toujours à rester philosophe quoi qu'il arrive