Un WE à la mer, un WE à la montagne

Publié le par cecilou

Il fait beau,

Selva est en vacances et profite de son atelier arts plastiques avant d'aller retrouver ses cousins chez les grands parents, nous avons donc tout le temps pour profiter des week-ends !

La semaine dernière à la mer, en dessous de Taragonne et ce week end dans la montagne : autour de Vic et Ripoll.

Autant dire que l'on ne regrette pas d'habiter à Barcelone pour les multiples possibilités d'excursion.

Quelques photos :


la cala nova près de las tres cales

Avec Loeva, à 2 elles n'ont pas hésité à balancer les brassards et à nager
   
 
coin repéré par Cathy et Olivier, pas du tout bondé en juillet
 
Chercher bien il y a Selva dans l'eau
 
marché de Vic
 
 
Hostal de Llaés (lien), à 15 km de Ripoll par le chemin rural
 
c'est une ancienne bastide, qui fait auberge resto le WE
   
   
 
monastère de Ripoll
 
pont de St Joan de les Abadesses
   

Publié dans :0048: Escapades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ah ben en voilà une bonne idée ! n'oubliez pas le 24-25/10 je fête mon anniv et vous êtes tous invités !
Répondre
C
Je ne sais pas mais j'aimerai bien .Je vais essayer de voir avec l'Homme si y'aurait pas moyen de se faire un WE prolongé à l'automne.
Répondre
C
Quand est-ce que tu viens nous voir ? programme culturel sur demande selon vos préférences...
Répondre
C
Y'a pas ça à l'air vraiment beau par chez vous.
Répondre