Les Gorges du Tarn

Publié le par agnèsD

Il aurait été dommage de passer à Séverac et de ne pas aller dans les Gorges du Tarn ! En fait, cette escapade a commencé quand je me suis aperçu qu'on ne pourrait pas camper sur le camping où se déroulait la colo de Félix, exclusivement réservé aux groupes. J'ai donc élargi mes recherches, pas trop loin, parce que le RV était à 8h30 tout de même ! Nous pensions aller vers la Canourgue, avec Maëlle, quand un éclair me frappa et j'eu l'idée de sortir mon coffret offert par les parents à mon dernier anniversaire... Oui ! Possibilité d'hôtel à Séverac-le-Château (bien ça !) et journée canoé dans les Gorges (encore mieux !). Après un appel au prestataire et une proposition de transformer la journée pour 2 (grand parcours) en parcours plus court mais pour 3 sans coût supplémentaire, l'affaire était conclu.

Merci, merci, merci pour ce cadeau. J'ai passé une journée extra (avec pique-nique et baignades à volonté) avec mes loulous qui étaient heureux d'en profiter. En plus, ils ont trop bien assuré avec les pagaies, on a filé droit tout le temps ! Sauf dans les virages bien sûr... On a même vu une vipérine qui est passée à côté de mes chevilles et a glissé sous le canoé pendant que les enfants criaient, à l'abri dans le canoé "Maman, est-ce qu'elle peut monter par les trous ?" : c'était bien un coffret "aventure", hi, hi !!

 

Les Gorges vues d'en haut

 Prêts au départ, pagaies en main !
 Pause sur une île  Baignade sous le champignon
 Notre copine la vipérine
Explorateurs de grotte

Publié dans :0048: Escapades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh, trop cool, quand j'ai lu la canourge, j'ai tout de suite su, on parlait justement de descente en canoe avec Xam hier
Répondre