Pokémon, quand tu nous tiens !

Publié le par agnèsD

Si vous avez au moins un enfant d'âge primaire comme moi, difficile d'échapper aux pokémons dans les cours de récré ! Et je ne parle même pas des trafics que ça engendre, fausse carte, mensonge, racket et j'en passe... A tel point que chez nous, on avait instauré une journée poké sur 2, c'est à dire que toutes les 24h, les cartes, album, boite... disparaissaient pour une journée. Ouf ! On pourvait au moins parler d'autre chose.

D'un autre côté, la motivation pokémon fait que Félix sait déjà utiliser internet et google image comme un pro (est-ce vraiment un avantage, suis pas sûre). Et aujourd'hui, il a trouvé un site assez marrant qui propose de faire ses propres cartes originales, celles que personne n'aura dans son jeu à part lui. Evidemment, on n'a pas résisté et voici la création de trois cartes qui sont les évolutions les unes des autres.

 

 null  null  null


Pour ceux que ça intéresse (et là je ne doute pas du public), voici le lien vers le site Ma carte pokémon. Vous choisissez le nom, le niveau, les attaques, etc... Il suffit juste ensuite de l'imprimer (on vous donne même la taille exacte) et de la coller sur une carte en double. Bonne activité !

Commenter cet article

Karine 20/07/2009 14:23

il y en a un qui va être content...!