Grande lessive et autres joies du WE...

Publié le par agnèsD

Contrairement à toutes idées reçues, la working girl ne faiblit pas sur le week-end ! Et oui, comment voulez-vous que la semaine soit bien vasouilleuse organisée si elle ne le prévoit pas dès son repos qu'elle a 5 minutes ?

Donc samedi, élaboration des menus de la semaine : le casse-tête depuis que je dois aussi prévoir le midi pour ma grande fillotte... mais qui me permet de varier les plaisirs pour moi aussi et ne plus me contenter du trio soupette-yaourt-fruit ! Puis les courses (et oui...) et quelques rangements divers et variés... et un bon repas fait maison. J'aime cuisiner pour mes zenfants.

Dimanche, pour continuer sur ma lancée et surtout pour lutter contre une petite invasion de poux, grande lessive : ma fillotte a la fâcheuse mauvaise habitude de ranger TOUTES ses peluches dans son lit... voilà le résultat :



Bon, quelques devoirs et leçons à faire, un p'tit article vite-fait pour vous dire que je ne vous oublie pas,  deux bons repas (champignon frais à la persillade de mon grand-père pour midi, et moussaka crétoise pour le soir) et... c'est déjà dimanche soir ? Vivement lundi que je me repose au boulot, ouf ! Avouez que vous l'avez déjà pensé...


Pour les curieux, c'est 
ici que vous pourrez voir les résultats du premier défi des serials crocheteuses (et non je n'ai pas copié le n°2 puisque j'avais posté mon idée avant elle) et pour participer au second défi dont le thème est "le tea time". Déjà deux jours que je me creuse les méninges...

Publié dans :0038: Working girls

Commenter cet article

calounette 29/09/2009 09:10


Jolie collection !!

Bon moi mon WE c'était un WE en amoureux !, le 1er depuis 20mois (oui l'âge de L.) et ben purée on aurait du le faire plus tôt !!

et c'est quoi une mousaka cretoise?

PS: et t'as toujours pas répondu à mon mail.....


agnèsD 29/09/2009 18:46


Une moussaka crétoise, c'est ce qu'on a fini de manger avec Maëlle à midi, MIAM ! Ton mail ? Euh... faut peut-être que j'aille voir ma boite ?


Laurent 27/09/2009 20:11


Coucou,

C'est beau d'avoir lavé tous ces doudous, mais maintenant il n'ont plus la patine qu'ils avaient acquis au fil du temps, ils n'ont plus le même goût.

Bises,
Laurent


agnèsD 29/09/2009 18:47


Mais ça sent tellement bon le frais !!! Et sans parasite !