La Provence, c'est trop beau...

Publié le par agnèsD

... comme diraient mes enfants, qui refusent t'intégrer l'adjectif "très", mais j'ai rendu les armes là-dessus. Et je devrais vous en faire profiter plus souvent peut-être... mais débordée entre lessive imprévue et serial crocheteuse parce qu'il faut croire que je n'ai rien à faire le soir après mes réunions... j'en oublie le merveilleux environnement qui m'entoure, vilaine !




Enfin, pas tout à fait ! N'ayant pu moi-même battre la campagne ces derniers temps, je vous invite à aller visiter ce blog où Nathalie photographie magnifiquement ce que je voie tous les jours (comment fait-elle ? je ne l'ai pas surprise dans mon dos, pourtant...). Et j'aime beaucoup les derniers clichés du marché où les couleurs d'automne s'en donnent à coeur joie. Allez-y vite !




Nouvelle de dernière minute, ayant enfin regardé mes mails sous l'insistance de Calounette, j'ai aussi découvert un message de Julie adore qui m'annonçait que j'avais été sélectionné pour le Serial crocheteuse n°1 mais n'ayant pu copié la photo de Radilouette (ce qui permet de vérifier l'option protection des photos), elle n'avait pu le mettre sur l'article. J'ai donc eu confirmation d'avoir l'autorisation d'afficher l'emblème ci-contre :

J'avoue... ça fait plaisir et ça encourage à continuer même si certains d'entre vous me ricanent au nez que le crochet, c'est mémé ! Pas pour tout le monde, na !

Publié dans Par chez nous...

Commenter cet article

laeti 05/10/2009 20:34



chouette une cops de crochetage fiere de l'etre



laeti 04/10/2009 20:30


ben t'as qu'a leur dire qu'il faut pas pousser mémé dans les orties
 parce que tu n'as pas l'air d'une mère grand et que moi non plus ,d'ailleurs j'ai commencé le crochet à 15 ans et maintenent cela fait le double et  3 ans que je pratique et
que méme je souhaite en faire mon métier et que rien à faire de ces rabajoie pas fichu de faire quoi que ce soit de leurs dix doigts et na!


agnèsD 05/10/2009 20:24


Cool ! On va fonder le club des supers mémés crocheteuses foldingues ! Le prochain qui me fait une réfléxion désagréable, je te l'envoie, ha, ha ! Rira bien
qui rira le dernier !! (Et on a le même parcours approximativement, ça me rassure, thanks)


calounette 02/10/2009 09:16


Tu vois c'est important de lire ces mails ...


agnèsD 05/10/2009 20:24


Pfff ! Tous les 2 jours en ce moment... j'en peux plus !