vive les grands-parents !

Publié le par agnèsD

... et leur passage par la maison ! Ils m'ont ainsi offert un samedi de relâche dont j'avais bien besoin. Et j'en ai profité pour aller au cinoche avec une copine, voir Odette Toulemonde. Ce film est génial ! Bon, le scénario est assez classique : deux inconnus, que rien ne prédestinaient à se rencontrer, apprennent à se connaître... etc... et tout est bien qui finit bien. Je ne vous en dis pas plus sinon ça ne vaut plus la peine d'aller le voir mais juste un mot encore : c'est plein de petits bonheurs tout simples et d'humour de la vie quotidienne éclairés par Catherine Frot ! Un régal ! et j'ai bien rigolé, ce qui permet finalement un bon moment de détente... le but recherché !

Surtout qu'ensuite, ma friend et moi-même, nous avons continué par un petit goûter dans un café-restau-salle d'expo d'Aix en Provence où de gigantesques boules de plumes se balançaient autour de nous : féérique ! et pour ne rien gâter, assise dans un confortable fauteuil sous une verrière ensoleillée, j'ai dégusté un délicieux cheesecake arrosé de sauce aux fruits rouges et accompagné d'un bon thé : miam !


Et tout ça grâce aux parents, beaux-parents, grands-parents qui nous délestent de temps en temps de notre progéniture adorée... alors et surtout : merci à eux !

Publié dans :0038: Working girls

Commenter cet article

corinne 13/02/2007 13:59

super enfin des nouvelles je vais pouvoir me rapprocher de vous le temps de quelques clicset surtout relativiser car encore hier avec une copine on se faisait les meme reflexionssur la superiorité d'organisation des femmes face aux contraintes aléas de la vie de tous les jours!!!je vous tiens bientot au courant du projet sur lequel je suis et qui est en gestation despuis 2 ans mais qui commence à se concrétiser par étapes ouhhh ca fait peur! beaucoup de changements a assumer et a faire digérer a l'entourage et .... des journes de 24 h alors qu'il m'en faudrait 48bises a toutes les 2