C'est les V...

Publié le par agnèsD


... acances ! ça y est, j'ai pu mettre mon adjointe à mon poste, et ainsi m'échapper quelques jours. C'est pourquoi vous ne verrez plus d'articles de ma part durant la semaine prochaine mais il reste CécileD ! Je vais m'oxygéner à la montagne en famille... OUAIS !

Et pour les anxieux, sachez que le contrôle technique s'est bien déroulé grâce à l'accueil du patron le jour dit (le p'tit personnel c'est plus ça...). En plus d'être compréhensif, il a pris le temps de m'expliquer tranquillement les détails techniques qui faisaient défaut, pourquoi, comment.... c'est pas beau tout ça ?

Résultat : après un passage par le garage, des freins tout neuf en place ! Puis, repassage aujourd'hui même au contrôle (sans paiement supplémentaire !) pour faire valider... ouf ! c'était again le boss : il a accepté exceptionnellement de me prendre sans RV en me disant qu'il y en avait pour 5 min. : et c'était vrai ! J'ai pu l'observer au contrôle et lorsqu'il a monté ma voiture sur les rails, il m'a appelé pour partager la vision ventrale et les soucis qui risquaient d'apparaître à la longue concernant le silencieux (pour les non-initiés : c'est le gros bidule juste avant la sortie du tuyau d'échappement qui limite le bruit et les odeurs de dessous...). Lui annonçant que j'en avais demandé le devis au garage et que c'était envisagé bientôt, il m'a conseillé de relier le tuyau à la carrosserie pour l'aider à être soutenu... puis fouillant dans l'arrière salle... me dégote un bout de fil de fer... et me le place lui-même ! Tout en continuant à m'expliquer que : "Ne vous inquiétez pas ! Si ça tombe, vous l'entendrez... il suffit de décrocher le tuyau du bout et le silencieux et vous les balancez à la poubelle : vous roulerez en faisant un peu de bruit mais ce n'est pas grave."


Il est merveilleux, non ? T'affoles pas Dédé, les réparations sont programmées (j'ai même investi sur des chaines pour les pneus) ! Sur ce, je penserais à vous et à très bientôt !



Publié dans :0038: Working girls

Commenter cet article

calounette 06/03/2007 09:39

Ben dis donc les filles, c'est déjà fini les bonnes résolutions? Je viens tout les matins, mais je vais finir par m'ennuyer si y'a rien de nouveau :-(Enfin j'espère que vous profitez bien des vacances et qu'on va avoir de zolies photos et des anectodes croustillantes au retour.

Cécilou 06/03/2007 23:29

ça y est, nouvelles fraiches en ligne !

cecilou 26/02/2007 11:49

oh, oh, il y a des effets de mise en page ! c'est une image ? comment on fait pour corriger les fautes ?!