Bricomen

Publié le par agnèsD

Et oui, afin de rester ouverte à toute sorte de culture, la working girl se doit d'aller observer d'autres clans : l'occasion s'est présentée ce week-end de rencontrer des bricomen !

Mais qu'est-ce donc qu'un bricoman me direz-vous ? Et bien il s'agit tout simplement d'un garçon ayant décidé de faire démonstration de sa virilité par le biais d'une activité de bricolage, voir de travaux plus importants.

C'est donc à Marseille, dans le cadre d'un chantier organisé dans la traverse Chevalier, que je partis observer un groupe de trois bricomen en pleine action... quelle ne fut pas ma surprise lorsque je les découvris pinceau, cutter, truelle, perçeuse à la main ! Ils étaient tout simplement impressionnants ! J'essayais de les interviewer mais ils ne voulaient pas interrompre leurs diverses occupations... je courus donc vers ma besace me saisir de l'appareil photo pour immortaliser ce clan en plein travail mais le temps de revenir et d'appuyer sur le déclencheur... ils avaient pris la pose ou, pertubé, tentaient d'avaler quelques watts pour se recharger !








Décidemment, être une working girl reporter n'est point aisé mais je n'ai pas dit mon dernier mot et je continuerai, coûte que coûte à vagabonder pour vous faire découvrir les richesses de notre monde !

C'était AgnèsD, en direct de Marseille !

Publié dans :0038: Working girls

Commenter cet article

zazou 28/03/2007 10:05

quoi Agnès reporter on Marseille, à 2 rue de chez nous?! et elle ne vient meme pas prendre en photos les zazas of Marseille....

agnÚsD et cécileD 28/03/2007 20:34

bein j'croyais que vous deviez partir en week-end ?