Dents de sagesse

Publié le par Cécilou

Et voilà, depuis hier je n'ai plus mes quatre dents de sagesse. au début je voulais les garder mais deux consultations chez deux dentistes différents m'ont convaincues qu'il était temps de les enlever. Surtout que cela me faisait de plus en plus souvent mal et que ma consommation de chewing-gum augmentait de façon inquiétante !
Donc rendez-vous en clinique pour en enlever quatre d'un coup c'est mieux,  et au moins comme on est anesthésié on ne voit pas la boucherie car d'après les radios les deux du bas étaient doublement crochetées et donc difficultés en prévision.

Sur la table d'opération j'ai demandé combien de temps cela allait durer : 30 min et si je pourrais repartir avec mes dents en souvenir mais il paraît que depuis la vache folle on ne peut plus rien récupérer. Alors j'ai réclamé une photo et le chirurgien a dit que pour moi il le ferait. ils sont gentils ces médecins finalement ! (j'ai beaucoup d'apriori sur la médecine mais c'est parce que je travaille sur des revues médicales avec des rédacteurs en chef insupportables et imbus d'eux-mêmes).

Et voilà je suis repartie quelques heures plus tard avec la chaussette magique de l'infirmière pour y mettre des gants remplis de glace : elle me l'a donnée, décidément ils étaient tous très gentils.
Le seul souci c'est que pour l'instant je ne peux pas manger grand chose à part de la glace, médicament très au goût de ma fille que se sent obligée de m'aider !
Et pour finir une petite image animée pour tatanou et Félix, choisie avec soin par Selva, je ne vois pas très bien le rapport avec mes dents...

Publié dans :0038: Working girls

Commenter cet article

Karine 01/04/2007 21:02

Ah, oui, tu aurais pu attendre qq jours, te faire opérer pour pacques, comme ça on aurait pu te déguiser avec un joli ruban, et hop, dans le jardin, cherchez la surprise...bon j'arrête, c'est pas tres drole, j'espere sincerement que tu ne souffres pas trop  ;)

Karine 01/04/2007 20:57

p'tite belle soeur, je pense fort à toi, mais je voudrais bien rigoler devant ta bouille de hamster...une photo!!Un bisous sur le front, et pleins de bonnes pensées pour toi, pour vous!!

Tatanou 31/03/2007 18:30

Faut pas chercher, quoique... peut-être une ressemblance entre tes joues et celle du panda ? Sauf que lui il peut manger du riz et pas toi ! Merci Selva choupinette !