Dansez !

Publié le par agnèsD

Mais où donc est Matt ?

Depuis Février 2003, Matt parcourt le monde après avoir quitté son travail dans les jeux vidéo. Au cours de son premier voyage, il a l'idée de se filmer en train de danser partout où il va.

Dancing
La vidéo est un tel succès qu'il est contacté par Stride gum qui le sponsorise pour de nouveaux voyages (allez le regarder, c'est toujours aussi drôle pour ceux qui ont aimé la première !).

Ce qui m'amène à la question suivante : "Mais qu'est-ce qu'on fait encore derrière nos bureaux ?"

J'irai bien danser mais l'idée est prise... peut-être que je pourrai chanter (aïe, faut d'abord apprendre à placer ma voix !) ? ou alors me gratter le nez ? manger un croissant ? me couper les ongles de pieds ? Celle-là me semble pas mal, je vais y réfléchir sérieusement... si un sponsor me lit, qu'il n'hésite pas à me contacter !


Et vous, à qui le tour ?

Publié dans BuZiness

Commenter cet article

calounette 13/04/2007 08:47

Vu son pas de danse extremement varié et artistique, je pense que tu n'as vraiment besoin de "placer ta voix"......... Tu peux peut-etre plier des T-shirts à la japonaise tout autour du monde ????

agnÚsD et cécileD 13/04/2007 09:33

Ah, ah, ça s'est pas mal du tout, j'y avais même pas pensé ! Dis donc, tu commences à travailler en surfant sur le net, toi !