Bonjour ?

Publié le par agnèsD

Vendredi matin... je n'ouvre pas le centre ce matin, chouette ! J'appuie sur la sonnerie du réveil, je peux dormir jusqu'à 7h30, mmmh !

8h20 : arrivée au boulot, je passe dans les salles dire bonjour à tout le monde et j'atteins la cuisine... je frappe à la porte déjà ouverte pour signaler ma présence et m'exclame plein d'entrain :



- "Bonjour mesdames ! Comment allez-vous ?"

- "VOUS AVEZ REGARDEZ LES POUBELLES ?" me répond-t-on (ou plutôt m'aboie-t-on)....

- "Euh, je n'ai pas vraiment l'habitude de faire le tour des poubelles le matin." dis-je, toujours primesautière et le sourire aux lèvres (et mon bonjour alors ?)


- "ET BIEN ALLEZ VOIR !"


Pas contrariante, motivée devant autant de grâce déployée pour me le demander, je me dirige vers le sac poubelle (oui, oui...) en essayant de m'informer :

- "Qu'est-ce qu'il y a dans les sacs poubelles ?"
- "Non mais regardez ce qu' ILS ont mis ! ILS ont vidé leurs restes de goûters dans le sac (poubelle...) des nouveaux rouleaux essuie-tout qu'on nous amené hier !" m'assène une voix sur mes talons.
- "Aaah oui !" dis-je d'un ton très embêté... "Je vais voir qui a pu se tromper" et je m'échappe tranquillement.

Quelques explications plus tard, les animateurs reconnaissent n'avoir vu que CE sac poubelle DANS le réfectoire et croyant que c'était un VRAI sac poubelle, l'ont rempli proprement de leurs déchets, logique !

Ma charmante équipe de cuisine reconnait que oui, c'était trompeur, que oui, elles avaient oublié (encore...) de laisser un sac poubelle accroché dans le réceptacle à cet effet... mais que... je vous passe les détails...

ET MON BONJOUR ?

Légende
moi
une dame de service charmEuse
ma petite voix intérieure

Publié dans BuZiness

Commenter cet article

zazou 23/04/2007 23:02

c'est pour ca que l'été on est 2 au bureau au moins la directrice peut avoir un super "bonjour"de son adjointe

agnÚsD 24/04/2007 20:53

encore faut-il avoir une adjointe... hein ?