Excursion à Rupit

Publié le par cecilou

Malgré une météo incertaine nous nous sommes rendus au rendez-vous matinal (11:00) dans le joli village de Rupit – près de Vic, à 1h30 de Barcelone – pour retrouver Cathy Ollivier et Loeva et d'autres amis.

Bien nous en a pris car le temps d'arriver le soleil a pointé le bout de son nez :-)

 

nous avons donc fait une belle ballade agrémentée de petites fleurs de printemps, d'ailleurs si quelqu'un trouve le nom de celle ci-dessous il gagnera un lot surprise (que je vais m'empresser de commander à workingirl en chef bien occupée par la culture ces derniers temps).

Pour le reste quelques photos sur picasa : 

http://picasaweb.google.fr/xamcec/RUPIT#

 

Publié dans :0048: Escapades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Joli petit muscari...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonjour, après avoir vu ces photos je suis allée, l'oeil inquisiteur, dans mon jardin, et j'ai des choses qui y ressemblent et dont j'ignorais le nom, va pour muscari ! maintenant je surveille le<br /> muguet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors le muguet ?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> muscari ou jacinte ou orchidée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah, ah on reconnait les pros ! bravo a muscari<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />