Journée de la diversité

Publié le par cecilou

Aujourd'hui nous étions conviés à l'école de Selva pour partager ensemble un repas, chacun amenant une spécialité de son pays.


Nous nous sommes décidé pour la tarte Tatin cette année (retour à la même journée il y deux ans ici) et elle a été bien appréciée.

2010-Cec-0001-copie-1.jpg

 

Cette année les marocaines se sont déchaînées et Selva a failli défaillir à la vue du couscous.

Elle a quand même gardé une petite place pour notre tarte (merci à Cathy pour la machine à éplucher les pommes !) et un superbe tiramisu !

 

Cette année il y avait une carte du monde avec le pays d'origine de tous les élèves de la Farigola et nous en sommes restés baba...


2010-Cec 0013

 Nous avions répétés avec la famille d'Isabelle une chanson française de Francis Cabrel et je viens de faire un petit montage de la chanson avec les photos de la journée :

 



Publié dans Miam !

Commenter cet article

cecile J 17/05/2010 21:07



Super cette idée, on va la proposer à l'école de Marie (celle d'Adèle est trop grande, déjà pour la fête de fin d'année, l'organisation est difficile).


Bises



Tatanou 16/05/2010 20:38



Hourra por la farigola ! Faudrait nous dire la date un peu en avance l'année prochaine qu'on puisse déguster nous aussi, hein Selva ? est-ce que tu as demandé les recettes des couscous ? ça
m'intéresse beaucoup moi-aussi... et puis si on vient, on chantera avec vous, hé, hé !!



jean-claude 10/05/2010 21:48



c'est presque une école internationale !


les enfants ne doivent pas s'ennuyer . . .