La ronde gourmande

Publié le par agnèsD

J'ai reçu ma gourmandise par la poste ! Ouf, le facteur n'a rien soupçonné et elle est arrivée entière... Je vous laisse découvrir cette délicieuse tarte aux fraises dans son adorable panier, merci à Moisel Nylev, on va se régaler !!

Et merci à Céline des
Gribouillis d'Ines pour cette idée géniale !

 

 

Publié dans Doigts de fée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> trop bo trop bo trop bo!!! et ta créa, elle est ou, tatanou??!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est partie et arrivée à destination de sa nouvelle propriétaire... qui est très occupée en ce moment mais devrait la mettre en ligne d'ici quelques<br /> jours. Sinon, j'ai fait des photos, je te montrerait.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ravie de voir vos commentaires... ! On peut vraiment faire confiance à ton facteur... car malgrès l'odeur tout est<br /> bien arrivé ! Et c'est quand vous voulez pour recommencer ! Bises, Moisel Nylev.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh la la super gatée ! j'adore ce sac à tarte et cette sublimissime tarte aux fraises ; merci d'avoir joué le jeu, bizouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi, j'adore ! ça inspire pour une prochaine fois...<br /> <br /> <br /> <br />