Quelques nouvelles...

Publié le par agnèsD

Pour ceux qui ne le savaient pas... ça fait maintenant 3 mois que j'ai changé de boulot et que j'ai dû mettre mon cerveau à turbiner sec... pour réaliser en trois mois, le taff de 9 mois car avant mon arrivée, la vie était dure et les projets avaient du mal à avancer pour cause de manque de personnel. Mais le personnel ayant été recruté (c'est-à-dire moi), il a fallu bosser ! Et qu'est-ce que je fais qui me prend autant de temps ? Et bien je suis maintenant P1030814chargée à la culture et à l'animation de la ville, ce qui n'est pas rien même si on frôle les 8 milles habitants... vu que je suis à la fois mon personnel et mon chef de service !

 

Ayant donc survécue à ma 1e manif mise en place, la fête de la musique (il a fait un mistral de folie et on s'est pelé comme des canards sur la banquise), je peux récupérer une journée et donner rapidement en passant un p'tit coucou à tout le monde.

 

Alors, Merci à ma super working girls de soeur qui alimente ce blog, entre deux voyages,

Merci aux courageux qui arrivent à me téléphoner, ce qui est un exploit quand on connait mon téléphone...

Merci aux escargots de ne pas avoir mangé nos pieds de courgette cette année, P1030760

Merci à Laëti pour m'avoir envoyé des p'tites bêtes qui m'aident à vider ma boite à biscuits,

Merci au soleil de chauffer enfin, ma note d'électricité souffrait...

Merci aux plantes de m'aider à dormir (non Xam, pas les mêmes que toi...),

Merci à mes zouzous d'affronter mes nouveaux horaires et d'aimer l'étude à l'école (comme quoi...)

Merci par ci, merci par là, et puis voilà !

 

Faudrait pas abuser tout de même !

 

P1030887

 

Je vais donc réfléchir à passer de temps en temps selon mes disponibilités... j'ai déjà repris un peu le crochet... mais j'attaque surtout la couture avec ma fillote qui ne s'arrête plus depuis qu'elle a appris ! Ci-contre, la tenue qu'elle a réalisé pour le défilé de fin d'année avec ses 2 copines.

   

A très bientôt !

Publié dans :0038: Working girls

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Yeah félicitation pour ton nouveau boulot! Et bravo pur la réussite de ta 1ere manifestation.<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS: Céline, il serait temps en effet....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut p'tite cousine et félicitations pour ton nouveau boulot !!!! Contente d'avoir de tes nouvelles par blog interposé, un jour j'aurai le courage d'en commencer un sur la Guadeloupe, si, si !!!<br /> <br /> <br /> A ce propos, quand est-ce que tu viens nous voir ???<br /> <br /> <br /> Bisouxes en tout cas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> vive les artes courgetes-ce-que-tu-veux pour cet été, vive la fete de la zique-nous-on-s'est-couché-à-20h pour cause de grosse-méga-fatique, vive le tph qui n'est pas facile d'accès, et skipe,<br /> rarement branché chez les workings-girls-sisters, vive le blog, et un nouvel article-ça-faisait-longtps, jolies les photos des troglo, cecidit!!!<br /> <br /> <br /> bravo pour la tenue, il y a de l'idée, j'vais pouvoir faire dessiner ma robe de mariage-déja-fait???!<br /> <br /> <br /> des bisous, à tres vite!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> depuis le temps que je devais t'envoyer les deux zozos c'est plutot enfin que tu aurais pû dire,et en tout cas je suis ravie d'avoir un peu de tes nouvelles et je vois que tu vas bien malgré une<br /> activitée à 300 à l'heure mais qu'est-ce que ce doit etre bien quand même d'organiser pour que les autres s'éclates...et puis ben si tu m'envoie ton n° de tel moi je veux bien t'appeler aussi,<br /> bisous tout plein copinet'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre