S'ennuyer pendant les courses ? Pas possible...

Publié le par agnèsD

Alors que presque tout le monde surveille la météo pour savoir si le fameux défilé du Carnaval aura lieu ou pas ce WE... je me contente simplement d'envisager d'aller faire les courses pour la semaine (le carnaval n'est que dans 2 semaines chez nous, j'ai le temps d'y penser...) !

Après avoir légèrement surfé sur le web comme d'hab. tout en préparant et consommant le petit-déjeuner.... (ma fille : "Maman ? t'as déjà allumé l'ordi ?)

Et voilà que je tombe sur ce site dont vous avez certainement entendu parlé mais que vous n'avez peut-être pas encore été voir, Les tribulations d'une caissière.

Et bien y'en a des très bonnes quand même.

Même adéquate au programme du jour... (pour moi) parce que c'est samedi et que je dois rendre une p'tite visite à mon supermarché !

Voici donc le début de l'histoire, pour vous mettre l'eau à la bouche. Après, faut aller directement sur le site, hein ?

Après avoir pris ma retraite, ma compagne a insisté pour que je l'accompagne dans ses courses au supermarché.
Malheureusement, comme la plupart des hommes, je trouve cette tâche des plus ennuyeuses et préfère entrer et sortir rapidement. Ma compagne étant (hélas) comme la plupart des femmes, elle aime faire du shopping pendant des heures et des heures !

Hier, ma chère a reçu la lettre suivante du supermaché  :

 Chère Mme M.,

Au cours des six derniers mois, votre mari a été à l'origine de plus d'un problème au sein de notre magasin.
Nous ne pouvons tolérer ce comportement et sommes contraints de vous interdire, à tous les deux, l' accès à notre supermarché.
Nos plaintes contre Mr. M. sont énumérées dans l'historique ci-dessous, et documentées par les vidéos de nos caméras de surveillance vidéo, disponibles sur simple demande de votre part.

 Le 15 juin :
A pris 24 boîtes de préservatifs et les a déposées au hasard dans les chariots d'autres clientes, quand elles ne regardaient pas.

 Le 2 juillet :
A réglé tous les réveils dans le rayon des articles ménagers/literie pour qu'ils se déclenchent à intervalles de 5 minutes.


 Le 7 juillet :
Avec une boîte de concentré, a fait une traînée de jus de tomates sur le sol conduisant aux toilettes des femmes.

Le 3 août :
...

Comment ? Vous êtes encore là ?


Ah oui... le lien... Rendez vos courses plus attrayantes !

Publié dans :0038: Working girls

Commenter cet article