Ventre ou curiosité : qui nous mène ?

Publié le par agnèsD

Passant par l'administration du blog, en me disant qu'il fallait que je trouve un p'tit sujet à écrire... je vais jeter un coup d'oeil curieux aux statistiques et là, surprise ! Grâce à ma 00384.gifparticipation au thème "sans lactose et sans gluten" , je visualise que sur ces 7 derniers jours, 20 % des visiteurs viennent de provenances externes dont 66 personnes en direct du site d'ô délices ! C'est pas top, ça ?

Bon, les fameuses statistiques ne précisent pas si les visiteurs sont satisfaits... et peu laissent de commentaires ! Mais ça  va peut-être m'encourager à devenir sociable au moins sur internet pour le coup ! Je vois déjà vos sourires hilares, on ne rigole pas
fire-stones006.gifdans les rangs s'il vous plait !

Enfin, la rentrée n'étant toujours pas complètement accompli dans ma maisonnée : la grande fait la sienne au collège demain et le grand ménage de septembre n'est pas totalement fini. J'ai l'esprit encore assez occupé ces temps-ci, mais ne désespérez pas, je vais bientôt  tenter de me reprendre et vous concocter quelques articles. J'en profite pour lancer un appel à candidature aux working girls familiales, et donc pour anniversaire-personnages032.gifcelles qui se sentent visées, tentez votre chance en proposant un sujet en deux lignes, c'est toujours possible. Je remercie au passage celles qui se sont déjà engagées : Karine, Magali, Céline-Sarah, Maëlle... et la plus forte : ma sister encore presque parisienne, la bien-nommée Cécile !!! Je n'oublie pas Tonton Bruno qui avait proposé des liens intéressants...

Si rien n'arrive, je vais peut-être continuer sur la cuisine : une thématique vous intéresse ? A part pas trop de légumes pour Calounette, d'autres propositions ?

Allez, je vous laisse réfléchir et à bientôt !

Publié dans :0038: Working girls

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Toi qui est si curieuse de nature, savais tu que le mot "couillu"  a fait son entrée dans le dictionnaire, c'est un mot bien francais qui a une histoire... Un autre mot est entrée dans le dico "rebeu" et il fache la police suffit d'aller voir la contextualisation dans le petit Robert..
Répondre
A
Toi qui apparemment ne travaille pas en ce moment ??? Savais-tu que tu pouvais rédiger tout cela superbement avec définitions à la clé pour un article sur ce blog ?
Z
Sujet pour working girl que vous etes...les journéees européennes du patrimoine ce week end !
Répondre
A
Ah, c'est les grands esprits qui se rencontrent... j'étais en train de surfer en prévision d'un article presque terminé. Mise en ligne entre ce soir ou demain soir !
C
c 'est vrai c vrai, mais y'a vraiment que les courgettes qui passent pas , le reste faut parfois rusé (sauce tomate tu es mon amie) mais ca passe!et ca n'a rien a voir, mais je t'informe que les bracelets anti mal de transports furent efficace sur les 8h de bateau aller-retour corse, mais j'admet que la mer était calme.
Répondre
C
Aie Aie, deux semaines de vacances et je vais en avoir pour la matinée à tout lire, je vais peut-etre attendre d'etre chez moi pour une fois, histoire de travailler quand je suis au travail ;-) !Et juste sur ce post là, je précise que je n'ai rien contre les légumes, j'ai juste un zhom allergique à l'idée de manger des courgettes :-((
Répondre
A
C'est pas contre toi que je disais que tu voulais pas de légumes... c'est contre ton chéri, c'est toi qui m'a dit qu'il en mangeait pas beaucoup et que tu devais adapter...
Z
Idée sujet cuisine: le risoto.....hihi ! Tu le fais trop bien ! En ce moment je suis sur une autre thématique  qui me prend beaucoup de temps et m' en fait passer moins devant l'ordinateur.. mais je fais toujours partie des curieuses et gourmandes de ton site !Biz et à bientot !
Répondre
A
Ah, ah ! Une recette de risotto ? Faut que j'y réfléchir, c'est un secret de famille, ça ! Qui va venir me voir si je n'ai pas quelques recettes inédites à proposer ?