Vive ma fillote !

Publié le par agnèsD

A même pas 15 ans révolu, elle vient de passer et valider son brevet premiers secours aujourd'hui ! C'est que je suis pas peu fière là quand même !

Surtout qu'il s'agit d'une initiative personnelle de sa part où je ne suis intervenue que pour signer l'autorisation de participer au stage et payer !

Ah ça ! Les parents, on est là pour sortir le porte-monnaie, ne l'oublions pas ! Enfin là, c'était pour une bonne cause, ça ne se monaye pas. Bon, j'ai aussi dû servir de cobaye pour les révisions : dans la même matinée, je me suis poignardée, ouvert les veines, j'ai avalé un "truc" de travers, fait un arrêt cardiaque et perdu connaissance. Qui a dit que le métier
de parent, c'était du tout cuit ? Après ça, je suis retournée au boulot, c'était moins fatiguant... et surtout moins dangereux, ah, ah !

Plus de détails très bientôt, avec peut-être quelques photos...

Publié dans :0038: Working girls

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi aussi j'ai fait la formation 1er secours en début de semaine !!! Bienvenue au club des secouristes ma nièce. A bientot
Répondre
C
toutes mes félicitations à Maelle.zoubi
Répondre
P
Moi j'attendais des photos...en tous cas, maëlle, pleins de félicitations...
Répondre
A
<br /> Au prochain article sur le sujet... on a précisé à suivre !<br /> <br /> <br />
C
Bravo ! Avec Selva qui veut faire pompier "on peut commencer dès 6 ans Maman, je l'ai vu dans toboclic" nous allons être parés...
Répondre
A
<br /> Quelle famille ! Elle s'entrainera cet été avec Maëlle...<br /> <br /> <br />
N
nous ne doutons pas des capacités de notre grande-fille; BRAVO Maëlle ;la famille est sécurisée, à quand le CASQUE .....
Répondre
A
<br /> Dans le prochain article... le casque !<br /> <br /> <br />