Surprises de décembre... en attendant Noël !

Publié le par agnèsD

Ne soyez  pas surpris par le nouvel aspect du blog : vous avez perdu la mise en page habituelle et les liens mais vous avez gagné un flux RSS que my working sister a décidé de vous installer en échange ! Mon propre ordi ayant planté fin de semaine, impossible pour le moment de réinstaller ce qui existait. Nous allons certainement faire un renouvellement d'images... mais quelqu'un aurait-il gardé en mémoire ou favori certains de nos liens ? Si oui, merci de nous les renvoyer, ça serait cool !

Mais revenons-en au sujet que je voulais initialement traiter... l'attente de Noël ! Nous avons choisi cette année un calendrier de l'Avent qui apporte connaissances et activités autour des noëls du monde. Chaque jour, une petite anecdote est raconté et un "jeu" à faire. Pour le 1e décembre, c'est le noël d'Allemagne qui est abordé avec un sapin à découper et à colorier pour décorer le... sapin, le grand !


A demain pour une nouvelle découverte...

Publié dans :0038: Working girls

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ben oui j'attend moi!!
Répondre
C
Ben elle est où la photo du sapin  Allemand décoré et accroché dans le grand ??
Répondre
A
<br /> Oui, tiens, c'est vrai ça ! Elle est où ? Je m'en occupe...<br /> <br /> <br />