Première fois

Publié le par cecilou

Certes il y a des premières fois plus excitantes, plus intenses, mais tout de même à l'aube des mes 40 ans, je me suis décidée à faire ma première séance d'ostéo !

A cela plusieurs raisons, l'état de mon dos bien sûr, mais cela fait déjà quelques années qu'il me tourmente.
L'envie de tester par curiosité ?
Ou peut-être tout simplement pour me mettre au parfum maintenant que Clara est en première année d'ostéo il est temps d'en savoir un peu plus !

Bon comme je ne suis pas trop casse cou pour ce genre d'expérience j'ai cherché l'ostéo le plus officiel à défaut de pouvoir m'en faire conseiller un, je manque de bonnes adresses de ce style à Barcelone.
Cathy m'en avait bien conseillée une "méthode douce" mais à Villafranca de Pénèdes, c'est à dire un peu loin...

J'ai donc cherché un peu sur le net, tant qu'à faire en français, et j'ai trouvé la perle rare à deux pas de mon boulot.
Un médecin, médecin du sport, quelques diplômes qui rassurent un peu avant d'aller se faire manipuler comme de la pâte à pain.

Et voilà c'est fait !

Publié dans :0038: Working girls

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Comme elle est né aux forceps, c'était surtout pour la tête, éviter le torticoli.(2 visites à 3 mois d'écart) On y est retourné lors du passage à la postion assise, pour eviter que la partie plate de la tête ne s'installe. Même sans torticoli, elle avait gardé un coté de prédilection.  Et la prochaine visite sera lors de l'acquisition de la marche, pour , si j'ai bien retenu, voir si les hanches et la colonne se mette bien facilement dans le bon axe.On a essayé pour les coliques, mais la cause chez elle n'était pas mécanique, donc aucun effet. Idem pour les otites.voili voilou.
Répondre
C
Je vais p'tet tester aussi. Je lui confie bien ma fille, faudrait que j'aille vérifier par moi-même que c'est une bonne idée...
Répondre
C
<br /> et il lui fait quoi à ta fille ?<br /> <br /> <br />
C
Ben et alors c'était bien?t'as plus mal au dos?T'y retourneras, ou plus jamais de ta vie tu n'y mettras les pieds??
Répondre
C
<br /> très bien ! ouf <br /> <br /> <br />