Cabane en l'air

Publié le par cecilou

J'ai trouvé votre prochaine escapade !
Enfin pour les amateurs de nature, il y en a beaucoup dan la famille, mais qui n'ont pas le vertige... cela va en éliminer quelques-uns... dommage.

Alors voilà on peut passer la nuit dans une cabane mais pas besoin de demander le gite à Felix, je vous ai trouvé des cabanes toutes douillettes.

Rendez-vous sur le site de la cabane en l'air : vous pouvez consulter la carte de France, il y a un net deséquilibre entre le nord et le sud, aucune en Corse - Marc et Karine à vous de jouer...

On peut choisir son type de cabane, familiale, échelle, pilotis, tyrolienne :
je vous conseille les familiales :

La cabane pour tous les âges

Idéales en famille comme avec des copains pour partager le petit-déjeuner sur la terrasse ! Les cabanes familiales sont composées de deux cabanes indépendantes reliées par une terrasse commune d'environ 15 m2. Construites entre 4 et 5 mètres de hauteur, on y accède soit par un escalier, soit par une échelle de meunier, soit par une échelle de corde, soit par un mini parcours aventure.


 
   

Bon, si quelqu'un teste, tenez moi au courant !

Publié dans :0038: Working girls

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
maman l'a trouver plusieur année avant toi ma tante
Répondre
C
<br /> c'est qui ce pseudo ?<br /> <br /> <br />
K
On a deja repéré le coin à cabanes perchées, on est dans le démaquisage(oui, il fait enfin beau, donc on a arrêté les étagères!!) reste plus qu'à, mais on s'y mettra en octobre je pense, avis aux amateurs de travaux manuels!!!des bisous
Répondre
C
<br /> ouaih !<br /> <br /> <br />
T
Oh bein fallait me l'demander si vous cherchiez des cabanes ! on a déjà le site en mémoire depuis qques années, nous... et c'est bien ! Faut juste qu'on économise un peu pour en profiter.
Répondre
C
<br /> ah, il faut partager les bonnes adresses !<br /> <br /> <br />
C
Pas mal ! une bonne récolte en perspective, miam.Pour ceux qui restent tu trouveras p'tet des gens pour les adopter. Ici j'ai une collègue qui en fait chaque année et qui trouve toujours une ou deux personnes pour prendre les pieds qui restent.
Répondre
C
j'ai repiqué 18 plants et il en reste encore 10 fois plus mais j'ai plus de jardinières...
Répondre