Image devinette (2)

Publié le par agnèsD

Et me revoilà de retour de camp again où j'ai pensé à vous ramener quelques détails inédits encore ! Alors, pour jouer cette fois, deux images... Je réfléchis à la surprise pour celui(celle) qui va gagner... sauf s'il trouve une idée lui(elle)-même ensuite :

 


     

 

 

 

Et la bonne réponse est de.......... Cécile ! Bravo à elle !


Il s'agit en effet d'une araignée et de ses pattes. Cette petite merveille était dans l'une des tentes des gamins au dernier camp que j'ai encadré...


Voici la bête en entier et en gros plan... regardez-là, elle vous souris !



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
En fait on Laurent a croisé la meme pendant nos vacances derrière la maison... vous pourrez faire un échange de photos...Bises
Répondre
T
peau de tigre et pattes de sauterelle d'Afrique
Répondre
C
J'essaie...un corps et des pattes d'abeille ???
Répondre
A
<br /> <br /> C'est votre dernier mot à tous ? Parce que jeudi au plus tard, je donne la réponse...<br /> @ Céline : alors ce répérage îlesque ? ça donne quoi ? tu as découvert la paillote de tes rêves ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
une aile de papillon à gauche, à droite hummm je sèche.
Répondre
D
fragment de pattes et d'ailes d'insecte , lequel??.......POUR UN REPAS CHEZ PINNOCHIO !
Répondre
A
<br /> c'est bien beau d'avoir des grandes idées de récompense, encore faut-il trouver la bonne réponse... mais y'a de l'idée !<br /> <br /> <br />