Déjà 6 ans !

Publié le par agnèsD

Et oui, le temps passe bien vite ! Félix a soufflé ses 6 bougies tout à l'heure...

* en toute intimité car Maëlle est partie ce matin en séjour voile avec le collège,

* en presque toute tranquillité car il a abondamment abreuvé ses copains d'école et Roland toute la journée de : "c'est mon anniversaire aujourd'hui ! J'ai 6 ans ! Je vais bientôt partir dans une autre école au CP maintenant !" à tel point que même les mamans des copains étaient au courant et m'en ont fait part à 16h30...

* en presque toute sécurité car même fêté à deux, l'anniversaire ça excite et il s'est encastré sur l'escabeau après avoir pris son virage à 180° dans le couloir en courant vitesse grand V : l'oeil droit n'en a réchappé que de 5 minimètres ! (ouai, je sais, l'escabeau n'a rien à faire là... mais à cette chanson là les meubles de cuisine n'ont rien à faire dans le salon, le micro-ondes par terre et la vaisselle dans la salle de bain... la maison est toujours "en chantier").

anni-felix-6-ans-009.jpg     anni-felix-6-ans-018.jpg

Rentrés hier en fin de journée, j'ai pu rattrapé mon absence et répondre à tous vos messages, vous pouvez aller voir...

Dès demain (quoique j'ai une réunion jusqu'à 19h...) ou après-demain, les premières images exclusives de notre escapade...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article