Serial crocheteuse 14 : ROSE !

Publié le par agnèsD

rose.jpg
Cette semaine, c'est Bliss cocotte qui proposait le thème et pour cela, il fallait voir la vie en ROSE !

Je me suis donc passée le disque d'Edith Piaf en boucle, encore et encore... et puis j'ai décidé d'associé le ROSE à une nouvelle idée qui me trottait dans la tête : faire un livre de nos recettes familiales préférées à chacun de mes enfants, pour que plus tard ils partent avec et cuisinent à leur tour avec leurs enfants.

Ouai, je sais, un peu classique et rétro mais Félix a trouvé l'idée géniale ! Et puis, ça sera écrit à la main, avec des photos maison, un beau cadeau je trouve. Voici donc le premier, pour ma fillote, très girly parce que c'est l'âge et que c'est une fille !

P1010981


J'ai choisi de disposer la page de couv.
en chevalet, c'est bien pratique quand
on cuisine, les doigts pleins de trucs à
sucer...
et avec une couverture plastique !

(Cliquez sur les images pour les agrandir)
P1010984 

Et comme on va commencer avec des recettes de Noël, c'est la Mère Noël et la Fille Noël qui veillent sur le contenu de ce carnet. Promis, le prochain article, je vous montre nos chocolats maison...

En attendant, pour voir les réalisations des autres crocheteuses, c'est par ICI !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Chouette idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> quelle bonne idée.........<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Génial le petit carnet de recettes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh lala, c'est une très très BELLE idée ! ils vont etre contents d'avoir ce souvenir, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Trés mignon<br /> <br /> <br />
Répondre