Enfin la neige !

Publié le par agnèsD

Elle est arrivée hier matin !

J'adore regarder les gros flocons tomber, je ne m'en lasse pas. Le jardin était tout beau sous son (léger) tapis blanc et ça donne une drôle d'allure au cactus géant ! Evidemment, c'était la panique dans toutes les conversations parce que 5 mm de neige engendre une population bloquée, surtout dans le sud, c'est bien connu...

P1010937

P1010932
P1010935 P1010936


Hélas ce matin, plus rien ou presque... hormis la glace ! Elle continue d'épaissir et le mistral l'aide bien de ce côté là. Un vrai temps à décorner les rennes, ça nous inquiète pour le passage du Père Noël.

Publié dans Par chez nous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> cela fait deux fois deja que je te laisse mon adresse mail par ton contact mais cela ne semble pas fonctionner ,normalement la mienne devrait t'apparaitre, sinon j'ai ouvert la fonction mail via<br /> mon profil blog, voilà a tout bientot biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> ouah, le gel, impressionant !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai dû cogner fort pour faire une ouverture : je récupère l'eau pour les poissons rouges, ils la préfèrent à celle du robinet !!<br /> <br /> <br />