CRAD'EXPO

Publié le par Cecilou

portrait.jpgCet été  Maëlle avait une journée à consacrer à Paris...
J'ai donc décidé de commencer par du culturel : Crad'expo (c'est une expo à la cité des sciences pour ceux qui doutent du côté culturel).
Pour le reste c'était du shopping,  ou du "magazinage" entre filles - no comments - ( j'ai remarqué que le quartier chinois remporte beaucoup de succès auprès des provencales, je vais peut-être monter une formule  "week-end dans le 13e ").


Voici quelques photos pour la galerie :
jeu.jpg morve.jpg
scoop.jpg rot.jpg
peau.jpg narine.jpg

et quelques questions pour les vacanciers :

Combien de rots fabriques-tu par jour ?
a. 1
b. 15
c. 50
d. 100

Les crottes de nez sont de la morve séchée et :
a. de la peau
b. des virus
c. des cheveux
d. de la saleté

A quel age ton nez est-il le plus performant :
a. 1 an
b. 10 ans
c. 40 ans
d. 80 ans

Un rot c'est :
a. des acides gastriques dans la bouche
b. des gaz emprisonnés dans l'estomac qui s'échappent
c. des gaz de l'intestin
d. comme pour le hoquet

question.jpg quizz.jpg

... réponses dans le prochain numéro ! (on verra si vous faites mieux que Maelle).


Publié dans Par chez nous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
pas mal, pas mal, j'attends encore quelques réponses pour pouvoir désigner un gagnant !
Répondre
N
Bon, soyons digne de ma fillôte : 15 rots, de la saleté, 80 ans car y'a de plus en plus de poils ce qui aide à évacuer..., des gaz emprisonnés dans l'estomac qui s'échappent, et pour finir : une boisson gazeuse !Alors ?
Répondre