Cube jouet

Publié le par agnèsD

Et voilà comme promis, le projet crochet n°1 enfin fini ! Faut dire qu'il a plu toute la journée, il y avait donc peu de tentations extérieures... Pour les curieux, j'ai joué avec le cube et filmé pour une meilleure compréhension de la chose. J'espère que celui à qui il est destiné va réagir...








J'ai même eu le temps de faire des tartelettes aux fraises pour le dessert, miam ! Hé, les enfants, attendez-moi...

Publié dans Doigts de fée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
excellent, bonne idée!Dire que je me contente de suivre un modèle tout fait.....Les tartelettes ont l'air délicieuses, tu nous en fait des pareilles dans 3 semaines?? ;-)
Répondre
A
<br /> Moi aussi j'ai suivi un modèle... que j'ai ré-interprété librement, c'est mon côté rebelle. Pour les fraises, j'sais pas si y'en aura encore de la région<br /> dans trois semaine...<br /> <br /> <br />
K
bravo, c'est tres tres beau, tout ça, quel talent!!!
Répondre