Cigales

Publié le par agnèsD

null

Et elles chantent, elles chantaient, elles chanteront TOUT L'ETE !!! Ouf, heureusement que le soleil se couchent de temps à autre, sinon on ne pourrait plus dormir. En attendant, profitez-en aussi :





Y'en a tellement qu'on les voit sur le tronc des arbres... partout ! J'ai même pu récupérer des mues pour satisfaire la curiosité des enfants.

Publié dans Par chez nous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hum, le problème c'est que ça pu a dit Xam...
Répondre
C
Après discussion avec une cousine corse, j'ai appris qu'elle vivent  17 ans à l'état larvaire dans le sol avant de nous casser les oreilles. Une sorte de fin en apotéose quoi !Donc d'un coup je me suis emue pour ce pauvre ver de terre qui n'a même pas cette chance. Cousine corse, elle, les ver de terre ça ne l'emeut pas du tout.... :-)Bon maintenant faut que je trouve comme mettre le son sur mon ordi du taff pour pouvoir écouter....
Répondre
C
super le son,Xam dit qu'on peut faire faire des tableaux avec des mues de cigales...
Répondre
A
<br /> Ah oui ? il en faut combien ? je lui en mets de côté ?<br /> <br /> <br />
J
merci pour la chanson des cigales ; on s'y croirait !
Répondre