lundi au jardin

Publié le par agnèsD

Bon,  un petit coup de flemme pour écrire aujourd'hui... voici donc quelques jolies photos du jardin, comme ça je vous en fait profiter un peu, en attendant les recettes qu'il m'a inspiré...

juin-041.jpgjuin-046.jpgjuin-053.jpgjuin-040.jpg

J'envisage donc dans le désordre... far aux abricots, crumble de pommes à la menthe, mini canapés tomates basilic mozza, apéritif à base de prunes sauvages... je continue à réfléchir et je vous tiens au courant selon vos réactions !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tu as de la mozzarella qui pousse dans ton jardin??? ouaaaah trop fort!! ;-)Ok ok, c pas tres drole, mais j'ai pas encore pris mon premier café....
Répondre
A
Vas vite le prendre alors ! C'est pas bien de partir bosser à jeun ! Pas bien !