Vie publique, vie privée : Sarko se fait accrocher

Publié le par agnèsD

Un pur moment de bonheur, découvert via Yunaditus, merci !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
oups, j'ai encore était trop vite! lolpour me faire pardonner, je promet de ne plus me meler des affaires des autres (et surtout d'ouvrir mes yeux! ra la la)
Répondre
Y
karine, je me permet de te répondre... voici l'adresse de mon blog :     www.la-belle-demoiselle.over-blog.net.Bye!
Répondre
K
ça envoie!!!on peut avoir le lien pour chez Yunatidus?!bizz.
Répondre
A
T'as bien fait Yunadus... mais j'en profite aussi pour faire remarquer à nos chers lecteurs qu'en passant sur le nom de Yunatidus, vous avez un lien direct !! Dis Karinou, t'aurais pas oublié qu'on peut être organisée de temps en temps tout de même !
C
ah, ça fait du bien de rire !et puis avec Sarkozy dans le titre on va encore exploser le box office, à moins de se faire interdire, mais j'ai vu que yunatidus a une belle petite collection !
Répondre
A
C'est vrai ça ! Chacun s'amuse comme il veut quand même ! Yunadus en a une pas mal du tout avec un âne... pour ceux qui sont curieux !
L
rien a redire, anne roumanoff nous fera toujours rire tout en mettant sur la table (en plus de son verre!) les absurdités qui se passent sous nos yeux. Et vive la république sarkozy, vive les media-manipulations
Répondre
A
C'est clair qu'elle est imparable !