Accident de bureau !

Publié le par agnèsD

ET oui, j'ai été victime cette semaine d'un accident de travail et plus précisemment d'un accident de bureau !!

ET oui, avec tout ce que j'ai pratiqué depuis des années et les risques encourus (escalade, ski de piste, parapente, plongée sous-marine, treck, canyonning, roller et accrobaties inconscientes, patin à glace et hockey sur glace, luge, ski nautique, raid VTT, hydrospeed...), j'avais toujours échappé au plâtre ! Il aura fallu attendre 39 ans et demi et une réunion de travail dans le bureau pour que je dérape malencontreusement et me casse le pouce (luxation ET fracture du pouce !).

mars-166.jpg mars-132.jpg
Menotte au travail pour le blog Menotte plastifiée pour accompagnée le corps à la douche


mars-160.jpgmars-162.jpgET en plus, on est dimanche et je devrais vous livrer l'escapade de la semaine mais aujourd'hui, une fois n'est pas coutume : il pleut ET ça mouille !

Alors, je vous donne rendez-vous à dimanche prochain pour la p'tite rando de la semaine...
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Publié dans :0038: Working girls

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bisous au pouce tordu...pour nous c'est neige, allez voir l'igloo sur pic...bizz
Répondre
J
et bien nous on subit la tempête. Alors un arbre, un dérappage, on ne sait pas encore. Heureusement que notre séjour en Bretagne est dans 8 jours.(Finistère)
Répondre
A
Pourquoi ? Y'a moins de tempête là-bas ?
C
eh bien quelle énergie depuis cet accident du travail !Je vais peut-être y penser aussi, il faut d'abord que je vérifie le programme culturel de Barcelone, que j'aille acheter une mangue et du coriandre, ça va être difficile ça quand même... et après zip sur ma terrasse qui est aussi mouillée que la tienne pour une fois ! 
Répondre
A
Oui, vive les accidents du travail ! Mais mon médecin est pas content, il a du refaire mon plâtre au bout de trois jours : et pour être sûr que je bouge moins : résine complète, snif ! Mais j'ai pas dit mon dernier mot...