Mise en page et design

Publié le par agnèsD

:0046:
Bon, je sais bien que nous sommes des workings girls et que notre seul souci doit être de partager avec vous nos vies trépidantes entre boulo et coco (?) mais malgré tout... vous faire des pages sympathiques niveau déco, ça serait bien aussi !

Et c'est ce que j'essaie de travailler depuis ce WE, non sans violence :0012:, car pour tout non initié au langage HTLM, les astuces de détournements ne sont pas choses si aisées.

En plus, des surprises des plus étranges :0030:      ... ouf ! peuvent apparaître à tout moment, je l'ai encore échappé belle.

Comme vous l'aurez compris, aujourd'hui ce sont les essais sur l'insertion de smileys et je crois que ça commen... aaaah....  :0060:   au secours !

Glurps ! pour des raisons évidentes d'interruption, nous sommes au regret de vous annoncer qu'Agnès D. ne pourra finaliser son article ce soir... nous vous tiendrons au courant lors de prochaines informations.

:0059:

Publié dans BuZiness

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Pour la machine à épilation après usage vous le donné comme cadeau à quelqu'un de poilu.
Répondre
A
ah ouai ! ça c'est une bonne idée ! j'y ai déjà pensé mais avec cette gestion débutant, j'ai un problème d'insertion en dehors des photos... mais j'y travaille bien évidemment ! à suivre...
Répondre
C
Moi je trouve qu'on pourrait avoir des jolies illustrations dessinées main. Les working girls  ont bien un moment pour ca entre 2 et 3h du mat par exemple ;-)
Répondre