Quiz cuisine bretonne

Publié le par cecilou

Aujourd'hui enfin un peu de cuisine.

Workingirl en chef étant toujours sans connexion internet elle n'assure plus sa quote part d'articles culinaires, il faut donc que je redresse la barre.

Un petit quiz pour vous mettre l'eau à la bouche (dédié spécialement à Zabeth).

Quiz cuisine bretonne:
http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/questionnaire/fiche/9237/1/d/f/

Attention, le record à battre est de 7/10 ! pas mal pour une bretonne à 1/8e...

Publié dans Miam !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Merci Cécile !j'ai fait 10 sur 10 mais je dois dire que je ne connaissais pas les biscuits aux amandes de Pont-Aven !à Malestroit il y a un moulin et j'y fais provision de farine de blé noir. ce matin Ewen a porté 5 kg jusqu'à la maison ! j'en ai donné il y a qq temps à mon gd-père qui a fait du kig a farz. je n'ai jamais essayé encore !
Répondre
C
<br /> je le savais ! il y a beaucoup de spécialités que je ne connais pas non plus... <br /> <br /> <br />
C
bon j'ai fait 7/10 , pas si mal....mais objectivement j'ai eu deux réponse juste totalement au hasard, donc finalement 5/10... d'un coup c'est moins top !
Répondre
M
J'ai fais 8/10 maminou
Répondre
C
<br /> Normal pour 1/4 de bretonne !<br /> <br /> <br />